LES GOGUETTES EN TRIO MAIS À QUATRE

SAMEDI 28 MARS À 20H30

Une “goguette” c’est une chanson connue à laquelle on a enlevé les paroles pour les réécrire avant de les chanter à nouveau !
Maintenant que nous avons fait le point sur le titre, parlons du contenu ! Les goguettes vous proposent une revue de presse musicale et impertinente. Ils revoient l’actualité sur des airs connus pour vous faire rire et vous étonner. Leur écriture est acérée, subtile mais jamais méchante, l’interprétation musicale est soignée et la mise en scène percutante, alors convaincu ?

Programmation en coréalisation avec la MJC de Vienne dans le cadre du festival d’humour à Vienne et alentours

INFOS ET RESERVATIONS :

https://www.theatredevienne.com/saison-2019-2020/les-goguettes-en-trio-mais-a-quatre

ICI-BAS, LES MÉLODIES DE GABRIEL FAURÉ

CIE LA FAMILIA

MARDI 7 AVRIL À 20H30

Donner à entendre sous un jour nouveau les mélodies de Gabriel Fauré mais aussi faire résonner la poésie de Paul Verlaine dont Gabriel Fauré disait qu’elle était “exquise à mettre en musique”, celle de Théophile Gautier, Sully-Prudhomme, Villiers de l’Isle-Adam, Charles van Lerberghe et d’autres encore…
Au cœur de ces textes et de cette musique, nous sommes suspendus, en apesanteur dans un monde lointain fait d’aubes naissantes, de crépuscules orangés, de baisers rêvés et d’amours incertaines…
Que de talents conjugués pour chanter ce ce Fauré ici-bas : Hugh Coltman, Sandra Nkaké, Élise Caron, Kyrie Kristmanson, John Greaves et Himiko Paganotti.

INFOS ET RESERVATIONS :

https://www.theatredevienne.com/saison-2019-2020/ici-bas-les-melodies-de-gabriel-faure

LOUIS CHÉDID

MERCREDI 20 MAI À 20H30

Louis Chedid pose dans son appartement parisien, le 14 janvier 2015

La dernière fois qu’il est monté sur scène, il célébrait une histoire de famille hors du commun à côté de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (M), lors d’une tournée à guichets fermés.
Louis Chedid revient sept ans après cette tournée et fait escale au Théâtre de Vienne. L’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles Ainsi soit-il, Anne Ma Sœur Anne, T’as beau pas être beau et beaucoup d’autres. L’occasion également de découvrir son nouvel album sorti en début d’année.

INFOS ET RESERVATIONS :

https://www.theatredevienne.com/saison-2019-2020/louis-chedid